DESCRIPTION
Ce module permet de gérer l’ensemble des informations liées au time-sheet ainsi que les différentes étapes de validation et de facturation. De nombreuses statistiques sont disponibles incluant des analyses de productivité.
Le programme a été conçu de manière à faciliter la saisie notamment en offrant la possibilité de définir des tâches récurrentes, de dupliquer des informations.
Les principales fonctionnalités de ce module sont les suivantes:
- Libre définition des unités de temps (heure, minute, 6 minutes, jour, etc.).
- Possibilité d’attribuer une tarification par unité de temps ou par tâche.
- Tarification globale avec possibilité de gérer des exceptions par collaborateur, département, centre de profits, tâche, client, etc., ainsi que des combinaisons de tous ces paramètres.
- Possibilité d’attribuer des libellés standards aux diverses prestations
- Possibilité de limiter les prestations par utilisateur, clients etc.
- Tarification en plusieurs monnaies dans le cas de plusieurs centres de profits.
- Saisie et mise à jour on line de tous les fichiers.
- Gestion de débours liés au time sheet.
- Plusieurs libellés possibles pour la même saisie (interne, pour le client, pour la facturation, etc.).
- Gestion des forfaits, des budgets et des écarts.
- Nombreuses listes et statistiques.
- Générateur de listes intégré permettant de définir facilement de nouvelles interrogations.
- Intégration avec la facturation mensuelle ou automatique (facturation débiteurs).