FAMILY OFFICE (SFO,MFO) - Un logiciel vous permettant de vous remettre en cause

Dans le cadre de votre activité consistant à gérer un Single Family Office ou un Multi Family Office, vous souhaitez remettre en cause vos processus de travail, partiellement ou totalement numérisés, de manière à vous adapter aux différentes contraintes qui ont pris naissance ces dernières années aussi bien au niveau :

  • De l’évolution des législations (LBA / LSFIN / LEFIN)

Très vite, vous vous apercevrez qu’il convient non seulement d’évaluer les fonctions apportées par chaque logiciel mais aussi de comprendre et vérifier que ce dernier puisse s’adapter à votre propre environnement informatique:

  • Localisation des données : en ses bureaux ou hébergées dans un DataCenter en Suisse
  • Protection des données, accès sécurisé, VPN, Firewall, Anti-virus, Sauvegardes, …

Notre société, basée à Nyon, éditrice de logiciels financiers depuis plus de 30 ans, se propose de vous accompagner dans cette démarche globale au travers :

  • De notre solution: CONCEPT Family Office.
  • De partenaires de proximité, reconnus pour la partie infrastructure

 

CAS 1 : Vous n’avez pas de serveur et utilisez uniquement les outils MICROSOFT OFFICE / 365, ainsi que l’accès aux plateformes de e-Banking via internet

Nous vous accompagnons dans une solution globale avec :

  • Un hébergement dans un DataCenter SUISSE, certifié
  • Un accès sécurisé depuis votre bureau ou en télétravail
  • Une prise en charge complète des sauvegardes, antivirus

Vous n’avez plus qu’à utiliser notre solution CONCEPT Family Office 

tout en restant concentré sur votre métier

 

CAS 2 : Vous avez déjà une infrastructure complète avec serveur,

  • Soit en local dans vos bureaux
  • Soit hébergé dans un DataCenter
CONCEPT Family Office s’intègre parfaitement à votre architecture

 

CONCEPT Family Office est modulable et évolutif. Cette faculté nous donne la possibilité, après analyse de vos besoins actuels et futurs, de personnaliser un progiciel correspondant à la meilleure adéquation (coûts/besoins).

Notre directeur, Jean-Régis Mermillod (jmermillod@cpsltd.ch+41 79 820 40 36) se tient à votre entière disposition pour vous présenter les différentes possibilités du logiciel et vous assister dans l’analyse de vos besoins.