Nos services

Support

Les collaborateurs de notre équipe ‘Support’ possèdent, en moyenne, plus de 10 ans d’ancienneté dans notre société. Ils ont tous acquis une solide expérience non seulement au niveau technique mais aussi et surtout dans la connaissance fonctionnelle de nos solutions.

Formation

La formation est assurée par du personnel qualifié (plus de 15 ans d’expéricence). Elle est adaptée aux besoins spécifiques de nos clients, leur assurant ainsi une grande flexibilité.

Elle peut être entretenue par une télé-formation .

Cette formation peut être donnée en Français ou en Anglais.

Consulting

De manière à optimiser l’installation, la mise en œuvre et le paramétrage de nos logiciels, notre personnel peut, au travers de ses compétences et de son expérience, vous conseiller pour définir le processus et la planification des travaux à accomplir.

Programmation

Notre service informatique a pour mission :

  • D’adapter nos produits standards aux différentes évolutions techniques et/ou fonctionnelles.
  • D’analyser et développer des programmes complémentaires répondant aux besoins spécifiques de nos clients. 
 
Interfaces

Notre société développe différents types d’interfaces :

  • Interfaces bancaires :
  • Notre solution CONCEPT Processus : permet d’interfacer les opérations,  les états titres, les valeurs titres, les cours de titres, les cours de change provenant d’une multitude d’établissements bancaires.
    • Interface GED :
    •  la gestion documentaire proposée dans les solutions CONCEPT peut être intégrée avec un système externe de gestion électronique et d’archivage de documents comme par exemple le logiciel THEREFORETM, commercialisé par CANON (Interface déjà utilisée par plusieurs de nos clients).
  • Multi-check compliance

Ce module permet  d’interfacer et de comparer automatiquement l’ensemble de vos données (personnes, entités, contacts, prospects etc.) avec une ou plusieurs sources de données externes (Black-listes).  C’est une aide très appréciable pour la bonne exécution de votre devoir de compliance.