Ce module permet de gérer, d’interroger et de conserver l’ensemble des données relatives aux divers acteurs liés à cette activité :
- Clients
- Dépositaires
- Détenteurs économiques et autres intervenants
- Organes divers (OAR, organes de révisions, etc.)
- Prospects
- Etc.
Parmi les très nombreuses fonctionnalités de ce module, nous pouvons relever :
- Gestion administrative des sociétés, trusts, fondations, etc.
- Informations sur les mandats signés avec :
- Les clients
- Les banques
- Comparaison en tout temps de vos fichiers avec les « black listes » les plus courantes du marché
- Une gestion des tâches et des délais
- Un suivi des relations (rapports de visite, gestion d’événements)
- Définition du profil de gestion
- Définition des conditions convenues avec les dépositaires
- Définition des règles de conduite (stratégie, objectifs, informations…)
- Gestion des délais qui permet de gérer des tâches ponctuelles ou répétitives ainsi que les délais qui peuvent leur être attachés
De très nombreux liens automatiques existent tels que :
- Echéances de documents légaux.
- Echéances de mandats
- Rendez-vous et visites de clients
- Etc.
Il est également possible de définir des champs supplémentaires et de les regrouper dans des pages personnalisées.