CRM/XRM « eXtended Relationship Management »

Ce module permet de gérer, d’interroger et de conserver l’ensemble des données relatives aux divers acteurs liés à cette activité :

  • Clients
  • Dépositaires
  • Détenteurs économiques et autres intervenants
  • Organes divers (OAR, organes de révisions, etc.)
  • Prospects
  • Etc.

Parmi les très nombreuses fonctionnalités de  ce module, nous pouvons relever :

  • Gestion administrative des sociétés, trusts, fondations, etc.
  • Informations sur les mandats signés avec :
    • Les clients
    • Les banques
  • Comparaison en tout temps de vos fichiers avec les « black listes » les plus courantes du marché
  • Une gestion des tâches et des délais
  • Un suivi des relations (rapports de visite, gestion d’événements)
  • Définition du profil de gestion
  • Définition des conditions convenues avec les dépositaires
  • Définition des règles de conduite (stratégie, objectifs, informations…)
  • Gestion des délais qui permet de gérer des tâches ponctuelles ou répétitives ainsi que les délais qui peuvent leur être attachés

De très nombreux liens automatiques existent tels que :

  • Echéances de documents légaux.
  • Echéances de mandats
  • Rendez-vous et visites de clients
  • Etc.

Il est également possible de définir des champs supplémentaires et de les regrouper dans des pages personnalisées.